01/01
01:33

Graver plusieurs fois le même CD.

En général, lorsqu’on grave des fichiers sur un CD, on ne peut plus graver à nouveau sur ce même CD. A moins d’avoir recours à cette petite astuce : créez d’abord un nouveau dossier, en le nommant de façon éloquente (par exemple, “A toi de graver !”).
Ensuite, placez les fichiers que vous souhaitez graver dans ce dossier, puis allez dans le dossier Applications et ouvrez le dossier Utilitaires. Double-cliquez sur Utilitaire de disque. Lorsque celui-ci s’affiche, allez dans le menu Fichier et, sous l’option Nouveau, choisissez Image disque du dossier. Puis, lorsque la boîte de dialogue Ouvrir s’affiche, localisez le dossier contenant les éléments à graver et cliquez sur le bouton de l’image.
Une boîte de dialogue Enregistrer apparaît, qui vous permet soit de laisser le nom du dossier en l’état, soit de le renommer (ne vous souciez pas des autres commandes). Ensuite, cliquez sur Enregistrer.
En quelques instants, une image disque du contenu de votre dossier s’affiche dans la liste située à gauche de la boîte de dialogue Utilitaire de disque. Cliquez sur cette icône, puis sur le bouton Graver situé en haut à gauche de la boîte de dialogue Utilitaire de disque.

Tags:

Rédigé par MiKa le 01/01 à 01h33

Ajouter un commentaire