Points noirs

On parle ici des Mac Pro, iMacs et autres Mac mini, ainsi, pourquoi pas, que des anciens modèles comme l'eMac ou encore le Cube.

Modérateur : pigwada

cadibob

Points noirs

Messagepar cadibob » 25 juin 2014, 10:27

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, aussi je poste ma question :
iMac snow Leopard, clavier filaire Apple, souris sans fil, navigateur Chrome (je n'aime pas Safari).
Depuis quelques jours et brusquement, lorsque je tape mon code d'accès à ma banque (dans une grille, en cliquant sur les chiffres avec la souris), le point noir qui apparaît normalement à chaque click EST DOUBLE ! Excactement comme si le click était maintenu une fois supplémentaire.
J'ai essayé de mettre les préférences clavier et souris à l'origine, j'ai essayé avec une souris filaire Apple, rien n'y fait.
Sur mon smartphone tout est normal, chaque click ne produit qu'un seul point noir, donc ça ne vient pas de ma banque.
Sur le PC de ma femme, pareil tout est normal, un click=un seul point noir.
Je viens aussi de constater une autre anomalie : sur Orange lorsque je tape un mail et que je veux changer la taille de la police, ça saute, comme si là aussi le petit menu polices était maintenu.
En faisant des tests, il semble qu'avec Chrome, chaque click (quelle que soit la souris, la rapidité, ...) a une espèce de fantôme qui répète le click. ??!!??!!
Sur Safari, ça fonctionne correctement !
Oui, je pourrais reprendre Safari, mais je voudrais bien comprendre ce qui cloche brusquement avec Chrome.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par avance MERCI

RESOLU

Il s'agit de paramétrer les préférences de la souris dans Préférences, Accès universel, et aussi Souris.
Maintenant tout fonctionne correctement, UN SEUL POINT NOIR A CHAQUE CLICK.

MiKa
Site Admin

Re: Points noirs

Messagepar MiKa » 17 août 2014, 17:47

Merci pour ta propre résolution du problème, c'est une très bonne habitude à prendre de l'ajouter après le post :)

Désolé pour le manque de réponse de notre part, ceci dit.

Revenir vers « Ordinateurs de bureau »